Serveur Privée Roublard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privée Roublard

Bienvenue sur le serveur privée Dofus Roublard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur

Aller en bas 
+5
jetounet
Goodluck
[Elyos]
goodtimes
Blasterz
9 participants
AuteurMessage
Blasterz




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyJeu 25 Nov - 19:08

J'aimerai bien qu'il y ai de nouveau mob et des donjons spécial Roublard sa serai vachement sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goodtimes

goodtimes


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyVen 26 Nov - 11:22

Blasterz a écrit:
J'aimerai bien qu'il y ai de nouveau mob et des donjons spécial Roublard sa serai vachement sympas Very Happy

Oui bonne idée Blasterz Very Happy, aussi tu pourrais faire des mobs spécial seulement pour les 300/400 car les ougahs et grozilla sa ne suffit pas bah c'est mon avis.

Goodtimes.
Revenir en haut Aller en bas
[Elyos]
Admin
Admin
[Elyos]


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyVen 26 Nov - 13:55

J'y est pensé, mais c'est un peu chaud créer des mobs :s
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-roublard.1fr1.net
Goodluck

Goodluck


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyVen 26 Nov - 15:11

[Createur]Spam a écrit:
J'y est pensé, mais c'est un peu chaud créer des mobs :s

Je sais que c'est trés dur car avec un pote on avait réussi à créer un serveur privée mais faire les mobs quel galére ^^. Là je réfléchis pour t'aider à améliorer le serveur j'avais pense que tu fasses un donjon special= 1er salle drago cochon, 2e salle minotor,3e salle sheunk , 4e salle crocabulia,5e salle chêne mou,6e salle kralamour avec les tentacules géantes où autres chose mais j'éspère que sa peut t'aider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetounet




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyVen 26 Nov - 20:04

Salut, j'ai quelques propositons pas trop durs :
-Des runes réssitance au pnj vendeur de potion et de rune de forgemagie,
-Les sorts d'invocations chaferfu, arakne et cawotte,
-Les donjons kimbo et bworker,
Et pourquoi pas le krala ? :p
Cordialment, Jet.
Revenir en haut Aller en bas
Gliad




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptySam 27 Nov - 17:10

Augmentez le nombres de joueurs sur le serveur car je n'arrive pas a me connecter c'est tous le temps plein !
Revenir en haut Aller en bas
spadae




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyDim 28 Nov - 18:04

Gliad a écrit:
Augmentez le nombres de joueurs sur le serveur car je n'arrive pas a me connecter c'est tous le temps plein !

Je suis tout a fait d'accord avec Gliad car comme le serveur commence a etre connu de plus en plus veulent venir et quand on voit que avec 30 personnes compté le serveur est plein c'est hyper dur a se co donc s'il vous plait augmenté le nombres de joueur maximum a 50 ou voir + ( 100/150 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: ...   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyDim 28 Nov - 18:10

Normalement,Ankama n'est pas contre les serveur privé mes il y a une limite imposer par ankama.Un serveur ne doit pas dépasser un certtains nombre de personnes connecter simultanément(Ankama ne controle pas tous les serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
spadae




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyDim 28 Nov - 18:49

Oui ok mais je pense pas que la limite est en dessous de 100 ? tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyDim 28 Nov - 18:55

J'en dis que l'admin pourrai monter a 300 maximum.A part si il a du mal a se payer un bon dédier(on peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi

Atsumi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2010

Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur EmptyLun 29 Nov - 23:28

Oui monter à 300 parce que à 100 personne pourras se connecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur   Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une new map pour vous x) ?
» Lag sur le serveur
» Crash serveur
» Serveur ON ce soir
» accès priotaire au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privée Roublard :: Progression du serveur-
Sauter vers: