Serveur Privée Roublard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privée Roublard

Bienvenue sur le serveur privée Dofus Roublard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une new map pour vous x) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Une new map pour vous x) ? Empty
MessageSujet: Une new map pour vous x) ?   Une new map pour vous x) ? EmptySam 20 Nov - 17:02

Bonjour, j'ai vu que le serveur na pas de map personnaliser donc je suis mapeur comme vous pouver le constater et voila des preuve ensuite je peu crée une map pour le serveur avec son nom au milieu et le nom du créateur voici une de mes map.

[img]Une new map pour vous x) ? Astria14[/img]
celle la te va mieux x) ?


Dernière édition par popo le Dim 28 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destinario

destinario


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Une new map pour vous x) ? Empty
MessageSujet: Re: Une new map pour vous x) ?   Une new map pour vous x) ? EmptySam 27 Nov - 23:48

Salut à toi popo.
Voila je passais par la dans ce forum et je n'est pas pu m'empêcher de voir ce new topic sur le level design des map que tu voulais faire partager sur ce serveur, bon je te le dit clairement ce serveur je ne le connais que très peu mais tes map ne sont pas très agréable a regarder, met toi a la place du joueur.

Critiques:

-Pense tu qu'il aimerais jouer avec des écritures dans toute la map ?
-La map n'est pas fluide ... trop de symétrie.
-Les décors n'ont aucun rapport ! Pense tu qu'un arbre ou même des fleures puisse pousser dans le sable? Que fait un trône du wawa à coté de statues de classes ou même d'un dragon d'incarnam ? scratch

Le but de ces critiques ne sont pas pour t’enfoncer mais au contraire pour t'aider.Sinon, bonne continuation a toi dans la création de map.

Cordialement, Destinario
Revenir en haut Aller en bas
 
Une new map pour vous x) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour vous aidez a améliorer le serveur
» Si vous voulez rire...
» Banni Pour une question
» Tuto pour port config dofus
» Tutoriel pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privée Roublard :: Nous rejoindre =>-
Sauter vers: